A LA MAISON SELON LA PEDAGOGIE STEINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Isa3
Isa3
Admin
https://papillonsetlibellules.wordpress.com/
21092019
Jour 21!


jour-21-du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief 1872820616  


     Un élément incontournable de l’ief avec cette pédagogie : la préparation du parent ! Petite photo de ma soirée d’hier 😅



jour-21-du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief 1abcf910
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Ca fait des jours que je pense aussi à faire une photo comme celle-ci !!
Astrid Irlandia
Je ne trouve pas encore le temps de préparer à l'avance...
Cahiers de grade 4
jour-21-du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief 20190913
zibou de Laforêt
jour-21-du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief 20190811

Aquarelle pour illustrer notre lecture du conte Là où la montagne rejoint la lune !
avatar
J'aime beaucoup le dessin de forme, ça me détend. D'ailleurs les enfants aussi. Curieuse j'ose te demander : quel est le livre qui apparaît sur la photo? Merci par avance .
Isa3
Coucou. C’est painting and drawing in waldorf scool , Ludmiloucha :slight_smile:
avatar
Ah oui je vois. Du coup ça me donne un aperçu du contenu du livre! Merci pour ta réponse. Bises!
Isa3
Monique a écrit un article très complet dessus, il y a quelques temps. J’ai aussi mis quelques photos en commentaire sur ma page. Je vais essayer de t’y tagguer.
Isa3
Il y a peu de dessin de forme, dedans ; c’est loin d’etre le sujet principal. Mais il y a quelques exemples intéressants 🙂
avatar
"Monique a écrit un article très complet dessus, il y a quelques temps" oui je l'ai vu passer mais n'ai pas pu le lire.
"J’ai aussi mis quelques photos en commentaire sur ma page. Je vais essayer de t’y tagguer." oui merci je veux bien (mais ne te bile pas si ça ne veut pas fonctionner). 
"Il y a peu de dessin de forme, dedans ; c’est loin d’etre le sujet principal. Mais il y a quelques exemples intéressants" oui je m'en doute mais du coup je vois la qualité des photos et du texte...Ce qui peut me faire une idée du contenu. J'hésitais à le prendre. En ce moment je ne veux pas trop me surcharger en lectures en anglais ni même en livres. Il faut vraiment que ce soit susceptible de m'être utile.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum