A LA MAISON SELON LA PEDAGOGIE STEINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Monica des Fées
Monica des Fées
Admin
http://www.chantdesfees.fr
13092019
Bientôt la saison des festivals d'automne et d'hiver !
Je me réjouis de retrouver cette ambiance qui a tellement rythmé notre vie de famille Jour 13 du défi 100 jours / 100 images pour commémorer les 100 ans de la pédagogie Steiner par les familles IEF 1493195909

Jour 13 du défi 100 jours / 100 images pour commémorer les 100 ans de la pédagogie Steiner par les familles IEF St_mar10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Isa3
Oui, cette saison est vraiment très riche 💕
 
       Aujourd’hui, j’ai retrouvé cette photo qui me rappelle pourquoi je m’obstine à continuer 😃. Ce drakkar, réalisé spontanément (sur la table de la salle à manger...)par ma fille de 10 ans qui ne savait soit disant pas du tout dessiner,  témoigne d’une grande prise de confiance et de l’émulation apportée par les dessins dirigés 😍
Jour 13 du défi 100 jours / 100 images pour commémorer les 100 ans de la pédagogie Steiner par les familles IEF 8a10b810
Monica des Fées
Mais oui, il est très réussi !
Astrid Irlandia
Isa3
Monica des Fées
Quel bel arc-en-ciel !
avatar
Partage d'un tableau réaliser à la fin de notre bloc de math en 1ère année...il y a des années de cela déjà!
Jour 13 du défi 100 jours / 100 images pour commémorer les 100 ans de la pédagogie Steiner par les familles IEF 100_5211
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum