A LA MAISON SELON LA PEDAGOGIE STEINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Monica des Fées
Monica des Fées
Admin
http://www.chantdesfees.fr
12092019
Parmi les activités les plus appréciées des enfants instruits avec la pédagogie Steiner, il y a le conte sur table.
Apprenez une histoire durant quelques jours, sa structure, ses grandes lignes... et racontez-la aux enfants à l'aide d'un décor simple et de quelques personnages. Succès garanti à tous les âges !


Jour 12 du défi 100 jours / 100 images commémorer les 100 ans de la pédagogie Steiner par les familles IEF Contet10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

zibou de Laforêt
Monique j'aime trop tes petites poupées !! 

Aujourd'hui je mets en avant l'aquarelle. 
Chaque semaine, ce RDV est inévitable. Chacun y trouve son compte, l'adulte comme l'enfant. 
Le livre sur la photo est d'une aide très précieuse pour les parents instructeurs.


Jour 12 du défi 100 jours / 100 images commémorer les 100 ans de la pédagogie Steiner par les familles IEF Dsc_0012
Monica des Fées
Merci Zibou !
Nous travaillons aussi sur ce livre en ce moment, nous faisons les 12 exercices de Lajos Boros (mais bon, je précise que c'est avec des 15 ans...) C'est vraiment intéressant à faire et en ce qui me concerne, ils me permettent de lâcher ma tête !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum