A LA MAISON SELON LA PEDAGOGIE STEINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Monica des Fées
Monica des Fées
Admin
http://www.chantdesfees.fr
22092019
Quand on a goûté à Steiner dès toute petite, même si l'on étudie avec des manuels plus mainstream parce que l'on s'est fixé un objectif (le bac), on garde toujours une approche particulière : Cahier de sciences physiques d'une de mes grandes  Very Happy 

Jour 22 du défi 100 jours / 100 images pour commémorer les 100 ans de la pédagogie Steiner par les familles IEF 69475510
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Isa3
😍
La pédagogie Steiner est profondément humaniste. 
Prendre soin de l’autre , ici ça peut passer par préparer en famille un bon mash tiède pour aider notre vielle ponette à affronter le changement de temps et cette pluie si attendue 💕
Jour 22 du défi 100 jours / 100 images pour commémorer les 100 ans de la pédagogie Steiner par les familles IEF 44336210


Dernière édition par Isa3 le Dim 22 Sep 2019 - 14:30, édité 1 fois
avatar
Oh la pluie : ICI AUSSI ELLE EST LA !

Cette photo a été prise il y a un an, au bord du ru où nous allons régulièrement dès qu'il fait trop chaud. Et là, nous sommes tous des aventuriers tels des Robinsons !

Jour 22 du défi 100 jours / 100 images pour commémorer les 100 ans de la pédagogie Steiner par les familles IEF Img_0810
avatar
Monica, mon grand fait ce genre de carnet (moins élaboré mais autant dessiné) depuis deux ou trois ans... Mais les matières abordées sont toutes plus ou moins imaginaires lol
Monica des Fées
Memel a écrit:Monica, mon grand fait ce genre de carnet (moins élaboré mais autant dessiné) depuis deux ou trois ans... Mais les matières abordées sont toutes plus ou moins imaginaires lol

C'est très chouette aussi  quand c'est imaginaire Wink  Un futur écrivain ? Very Happy
avatar
Ah oui il a le potentiel ! Mais il m'a dit avoir envie de faire tellement de choses qu'il n'arrive à se décider...  Very Happy
Monica des Fées
Eh oui ! ça c'est difficile, il y a tellement de possibilités ! What a Face
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum