A LA MAISON SELON LA PEDAGOGIE STEINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Isa3
Isa3
Admin
https://papillonsetlibellules.wordpress.com/
24092019
-jour-24- du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief 9f0da310
-jour-24- du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief Bf42df1024 eme jour !
-jour-24- du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief 2743146031


Extraits de cahiers de 2eme année, bloc fables. 
Et puis, soyons fous (oui je sais, une photo 🙈), notre table des saisons automne /le corbeau et le renard 🙂
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Monica des Fées
Les fables à la maison : un bon souvenir, on s'était beaucoup amusées !

-jour-24- du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief Fables10
-jour-24- du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief Fables12
-jour-24- du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief Fables11
zibou de Laforêt
-jour-24- du-defi-100-jours-100-images-pour-commemorer-les-100-ans-de-la-pedagogie-steiner-par-les-familles-ief 20190812

Pour rester dans le thème des fables !
Je vous laisse deviner celle-ci !
Isa3
Les cormorans /canards/cygnes et la tortue ?
J’ai du mal à voir le rapport établi avec la table de 3 🤔
zibou de Laforêt
Les photos ne révèlent qu'un instant du travail accompli...

La fable a été vu en parallèle de la table de 3. Je n'ai pas fait de lien explicitement. Néanmoins l'histoire de ce trio d'animaux a su trouver sa place.
Quoiqu'il en soit, lorsque ma grande a dessiné le dessin de forme ( qui s'accompagnait de la table de 3) elle a de suite pensé à la fable alors qu'à la base la table de 3 a été faite en parallèle avec une histoire de roi et de chevaliers qui se mettaient en équipe de trois.
Isa3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum